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POLITIQUE DU MAGASIN

CONDITIONS GÉNÉRALES

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Les ventes effectuées par la société HIP SHOP LTD sont soumises aux conditions générales suivantes :

Ces conditions générales de vente précisent notamment les conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours des produits commandés par les acheteurs.

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PRISE DE COMMANDE

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L'acheteur peut passer commande auprès de Hip Shop depuis le site internet : www.hipshop.fr ou hip-shop.net

Toute commande passée auprès de Hip Shop sera confirmée à l'acheteur avec l'envoi d'une confirmation de commande dans les meilleurs délais par e-mail.

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PAIEMENT

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Le paiement s'effectue par carte bancaire depuis PayPal (plateforme de paiement 100% sécurisé).

Vous pouvez également payer par virement ou chèque, les informations vous serons communiqué une fois votre commande passée.

Si vous avez pris la remise en main propre vous pouvez également payer en espèces.

 

 

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

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La société Hip Shop présente sur son site web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour l'acheteur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter.

Hip Shop décrit les articles en vente avec la plus grande exactitude. Cependant, si une erreur de description apparaissait sur un produit, Hip Shop ne pourrait être engagée sur ce fait.

Les offres présentées par Hip Shop ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

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PRIX

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Les prix des produits peuvent évoluer à tout moment en fonction de la politique tarifaire des fabricants, grossistes et distributeurs et de Hip Shop. Le prix de vente retenu pour l'achat d'un produit correspond à celui observé en ligne :

  • Au moment de l'enregistrement de la commande sur Internet pour un paiement en ligne.

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Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont facturés en supplément du prix de vente des produits. Les frais de livraison sont variables en fonction du montant de la commande. La livraison est disponible à l'internationale.

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L'acheteur sera toujours informé avant l'enregistrement définitif de sa commande des frais de livraison liés à ladite commande, et le paiement sera demandé à l'acheteur pour le montant total de l'achat, intégrant les prix des produits commandés plus les frais de livraison.

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GARANTIE DE SATISFACTION

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Chez Hip Shop vous êtes satisfait ou remboursé.

Si un article ne convient pas, renvoyez-le dans les 14 jours, il sera échangé ou remboursé.

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INFORMATION SUR LE FLOCAGE

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PAS D’ÉCHANGE NI DE REMBOURSEMENT POUR LES MAILLOTS AVEC FLOCAGE

EN VERTU DE L'ARTICLE L 121 20 2 DU CODE DE LA CONSOMMATION les maillots personnalisés par flocage de nom et ou numéro ou toute autre spécification ne sont ni repris ni échangés.

En cas de changement de numéro pour les joueurs lors de la parution d’une nouvelle liste officielle, tous les maillots floqués précédemment avec le numéro officiel des listes précédentes ne seront ni repris ni échangés. Le numéro d’un joueur n’est pas contractuel et peut être changé en cours de saison.

Les caractères spéciaux comme  , ; . ' è é à " ( ) >< -_ € @ (liste non exhaustive) ne pourront pas être floqués sauf s'ils apparaissent dans une liste de joueurs associés au maillot.

En cas de non réception de votre colis toute réclamation par le formulaire de contact devra être faite dans un délai de 30 jours après la date de votre commande.

Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.​

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LIVRAISON

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Mode de livraison en France métropole :

- Livraison à domicile par la poste (lettre suivie ou colissimo)

   3.49€ de frais de livraison

   Livraison offerte à partir de 80€ d'achats

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Mode de livraison à l'internationale :

​- Livraison à domicile par la poste (lettre suivie ou colissimo)

   9.99€ de frais de livraison

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RETOUR

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Les frais de retour sont à la charge du client en cas de rétractation, d'échange ou de remboursement.

En cas de retour justifié ou volontaire du client , le prix des emballages à affranchir de La Poste sera à la charge du client.

Retournez au plus tard dans les 14 jours après leur réception, les articles dans leur emballage d'origine, avec leurs étiquettes d'origine.

Prenez contact avec le service client qui vous expliquera la procédure à effectuer pour votre retour.

Moyens de paiement
Livraisons et retour
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